Janvier 2013

Publié le par socratedesclairions

Le journal de MATHILDE et LISA :

Le premier de l'année 2013 !

La neige, Hermès, l'atelier "électricité"...

Cliquez sur l'image.

Bonne-annee-2013-a29881847.jpg

 

Maison d'édition :

"LES SECRETS VERITABLES"

EcrireCliquer pour ouvrir la page du grimoire.

* * *

 

Le journal de SANAH et JULIETTE :

La piscine, les Dieux grecs, l'Olympe, les galettes...

bouteille-message.jpgCliquez sur l'image. 

Publié dans Articles 2012-2013

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est trop nul !!!!! OuOu
Répondre
S
<br /> <br /> Qui est là ? <br /> <br /> <br /> <br />
R
Je suis un peu ridule mes je ne savait pas que nous somme passer dans lyonne républicaine et non c est bien ridule que j ai markè bon faite pas attention au faute bon ba voilà mes c est quand con<br /> fait du roleur ????????? Maîtresse tu est la meuilleur voici le texte de l an NE VOUS DECOURAGER PAS JUSTE EN LE VOIYEN SAN LE LIR :) le petiti Kentin ridule
Répondre
S
<br /> <br /> Ridule, j'adore mon Kentin ! C'est sûr, ça va nous rester !!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
Trop cool le blog nadia trop cool !!!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Angel !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Le bloc est trop bien !!!! on veut manger le nutella !!!! Avec lisa on rigole quand on le voit. Hmmmmmmm
Répondre
L
hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi<br /> ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha<br /> houououououououououououuouuuuuuuuuuuuuuuuuuu???<br /> coucou coucou coucou coucou<br /> cc cc cc cc cc cc cc cc
Répondre